Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutons et papillons
11 février 2010

a la decouverte de l'atelier Boutons et Papillons

L'envie me prend aujourd'hui de vous faire decouvrir mon univers, le petit nid où je me refugie pour réaliser mes créations.

c'est un petit coin dans une cave voutée amenagée de la maison, lieu à l'origine prevu pour une chambre/salle de bain qui avec l'aide de mon cheri s'est transformé en atelier. La baignoire s'est  changée en plan de travail et meuble de rangement pour tout les coupons de tissu, quelques meubles, malles, paniers... chinés et récuperés par-ci par-là et voilà !

222

                                                                                                                                    

             

   

Enseigne de l'atelier faite maison

223   

227226225                        224                       229

228230

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est splendide ce coin d'atelier ... Que j'aimerai qu'espace de travail et espace de vente ne se marchent pas sur les pieds ! Les mises en scène que j'élabore dans un coin de ma tête trouveraient une réalité ... comme c'est le cas chez toi, j'ai l'impression. Bonne continuation.<br /> Véronique
L
Un atelier tout à fait charmant ! Merci pour votre mail.... je vous envoie de mes nouvelles très vite. Douce soirée ;-)
B
J'adore!!! Il est trop joli ton atelier, il me donne trop envie!! Et ton enseigne est bien trouvé. Bref félicitation.
Publicité