Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutons et papillons
8 octobre 2011

a la soupe...

Voici mes dernières trouvailles de la brocante de Biot (Alpes-Maritimes) dimanche dernier. Une magnifique soupière ancienne signé Digoin Sarrguemines, j'adore sa forme, ses courbes, sa blancheur et son élégante sobriété. J'ai également trouvé de jolies assiettes St Amand modèle THALIE, mon vendeur a insisté pour que je les embarquent avec la soupière et finalement je ne le regrette pas même si je n'ai pas vraiment la place de les ranger...je suis trop faible quand il s'agit de vaisselle ancienne!

 

001  003  004  005   006  008  007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles ces assiettes. Et pour la soupière, le prochain article concernera une recette de soupe à la citrouille ;-)?
Publicité