Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutons et papillons
30 décembre 2011

Du changement...

Comme je l'ai évoqué dans mon post précèdent, il se pourrai bien que l'année 2012 soit l'année du changement et que toute notre petite famille démenage où il fait bon vivre à la campagne.

Décision déjà bien avancée puisque avec chéri nous avons peut-être trouvé la maison de nos rêves....enfin elle sera de nos rêve quand nous l'aurons rénovée ! Mais pour acheter la nouvelle il faut vendre l'ancienne et donc notre maison est à vendre...

Je publierais une annonce sur ce blog très prochainement...si cela interesse quelqu'un et en attendant vous pouvez aller voir quelques images de la maison, située à Levens(06670) dans les Alpes-Maritimes, dans la rubrique" Mon atelier...ma maison, mon jardin..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité